La "contraception" d'urgence

L'État français a lancé le 11/02/2000 une campagne de propagande pour la "contraception". Cette campagne vise les jeunes et tente de leur faire avaler la bouillie pour chats des extrémistes pro-avortement. Voici la réponse à cette manipulation extrémiste :

Réponse sur la
"
contraception"
d'urgence

Le mensonge
d'État :


LA VÉRITÉ
VRAIE :
© T.D.D. 2000-2005
C'est quoi ?
Comment ?


On l'appelle aussi "pilule du lendemain". C'est une méthode de contraception qui ne peut pas remplacer une contraception régulière. Son utilisation doit rester exceptionnelle. Son efficacité n'est pas totale mais si vous avez oublié votre contraception et que vous craignez d'être enceinte, elle peut vous permettre d'éviter une grossesse non désirée. Sachez qu'elle peut provoquer des nausées.
Il s'agit d'un cocktail abortif, qui vise à déteriorer la paroi de l'utérus pour qu'il refuse d'accueillir le bébé qui est peut-être déjà conçu. Ce produit tue donc les bébés !
L'État vous ment en l'appelant à tort "contraceptif".
Pour qui ?


Pour toutes en cas d'urgence (rapport sexuel non protégé, oubli de pilule, préservatif qui a craqué...), quel que soit le moment du cycle.
Attention : la pilule du lendemain ne remplace pas les autres modes de contraception. Elle ne protège pas du virus du Sida. Elle n'est efficace que dans 75 à 80% des cas.
On "oublie" de vous parler du danger que représente la prise massive d'une dose d'hormones de ce genre !
Et qu'en avalant cette drogue, vous devenez la
meurtrière potentielle de votre bébé.
Quand ?


Combien de temps pour réagir?
[Bla, bla, bla... détails techniques de la notice, NDLR]

On veut vous faire prendre le produit très vite, sans que vous ayiez le temps de réfléchir.
Ils ont
besoin de clients pour acheter leurs pilules à tuer ; ils veulent surtout vous piéger dans leur idéologie : une fois que vous aurez tué, vous serez complice !

Comment
l'obtenir ?
(...)[détail techniques sur le deal, NDLR]
Attention : cette pilule ne protège pas les rapports sexuels suivants ; utilisez un autre moyen de contraception. Choisissez votre contraceptif et utilisez systématiquement un préservatif aussi longtemps que vous n'avez pas tous les deux les résultats du test de dépistage du Sida.
A aucun moment on n'explique que le meilleur moyen de ne pas être enceinte, c'est de ne pas coucher avec le premier venu !
Plutôt que de vous dire ça, ils essaient de vous fourguer toutes leurs autres camelotes, sous prétexte de sida !
Note de
bas de page

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, n'oubliez pas que le préservatif est le seul contraceptif qui protège du sida et des autres maladies sexuellement transmissibles. Il peut être utilisé seul ou associé à un autre mode de contraception.
Comme contraceptif, le préservatif a un taux pratique d'échec de 15%. Or le virus du sida est bien plus petit qu'un spermatozoïde : le préservatif ne protège donc pas du sida, car, comme à la roulette russe, on peut avoir plus d'une contamination sur six avec lui.
 retour accueil     Ré-affichage complet 

Réponse