La santé des femmes et des enfants
mise en danger par la contraception

Les articles rassemblés ici démontrent que la contraception nuit à la santé et à l'intégrité physique des populations, et donc de chaque cliente potentielle.

Chacun de ces articles apporte des éléments sur ce qui se passe réellement et dont la télévision et la presse françaises parlent rarement, ou qu'elles interprètent d'une manière malhonnête :

  • Le SIDA est la grande plaie de l'Afrique. L'OMS a cherché à faire croire que c'est à cause d'un comportement sexuel déréglé des Africains. Nos articles qui se fondent sur des témoignages de terrain et des études incontestées démontrent qu'en réalité les agences de l'ONU cherchent à masquer leur responsabilité dans l'ampleur de l'épidémie.
  • Le RU486 est généralement présenté comme une alternative médicamenteuse fiable à l'avortement instrumental. La réalité est plus sordide. Les femmes tombent comme des mouches et c'était prévisible, et prévu. Lisez leur histoire.
  • Le "préservatif" ne préserve pas de grand chose, malgré la publicité gratuite qu'il reçoit à la TV. C'est ce que démontre le CDC, malgré sa volonté politique de n'en rien dire.
  • L'UNICEF est complice des expérimentations sauvages de vaccins trafiqués pour en faire des abortifs, au Nigéria comme précédemment ailleurs.
  • Le cancer du sein n'est pas seulement multiplié par les hormones des THS (traitements hormonaux substitutifs) et de la contraception, mais par les avortements aussi.

Vous êtes mieux placé(e) pour défendre votre santé que l'État français ou l'ONU. L'ONU a des objectifs eugénistes évidents ainsi que la soif d'argent et du pouvoir. L'État français cherche avant tout son propre intérêt, au détriment des citoyens crédules.

  • La section "les gouvernementeurs" expose la désinformation sur la nature de la contraception hormonale.
  • La section "la propagande d'état démontée" répond point par point à la campagne de désinformation lancée contre vous par l'État français avec votre argent.

Grâce à l'Internet, vous avez le moyen de vous informer de manière bien plus sérieuse sur la réalité des choses. Vous reste-t-il une excuse pour gober la désinformation médiatique ?

 Retour accueil     Ré-affichage complet 

La santé...